Le Réseau Citoyen de Grenoble apporte son soutien aux candidats « Ensemble pour gagner » Nicolas KADA et Soukaïna LARABI

Le 29 mai 2017, les membres du Réseau Citoyen, ses élus municipaux et ses sympathisants ont rencontré les candidats aux élections législatives « Ensemble pour gagner », Nicolas KADA pour la 1ère circonscription et Soukaïna LARABI pour la 3ème circonscription de l’Isère. Nous partageons avec eux  les mêmes valeurs autour de l’écologie, de la solidarité et de la démocratie citoyenne ; et comme nous, ils partagent l’idée qu’un rassemblement autour de ces valeurs ne se décrète pas, mais se construit par  la convergence entre citoyens, mouvements et partis, ce qu’ils ont fait.

Les candidats nous ont rappelé qu’ils s’engageaient à exercer leur futur mandat (participer à la rédaction des lois et contrôler le gouvernement) tout en restant au plus près de leur ancrage local.

C’est pourquoi le Réseau Citoyen de Grenoble invite les Grenoblois et l’ensemble des habitants de ces circonscriptions à rejoindre cette dynamique et à soutenir les candidatures de Soukaïna LARABI et Nicolas KADA.

Liens vers les communiqués du Réseau Citoyen précédents: