Édito

Ce début septembre marque le début de la campagne officielle pour les municipales 2020. Les 3 premiers articles après l’été donnent bien le cadre de notre action.

  • Un fil rouge de notre action est la lutte contre le réchauffement climatique avec une politique qui vise une sobriété énergétique et l’adaptation aux changements climatiques, ici à l’échelle de la ville et de la métropole. Concrètement, nous nous sommes battus contre le projet de centre commercial Neyrpic, toujours en suspens et contre l’élargissement de l’A480.
  • Avec notre participation aux Grenopolitains, nous soulignons l’importance de l’échelle métropolitaine pour la politique du prochain mandat, mais aussi l’attachement à la démocratie participative et une politique de proximité et de transparence, un chantier de longue haleine.

Les prochains mois seront consacrés à l’élaboration participative d’un projet pour un prochain mandat. Pour soutenir notre démarche, rejoignez le Réseau Citoyen, comme sympathisant ou comme membre et participez à la campagne et sa préparation.

Share Button